Ski: l'Américaine Lindsey Vonn pose pour "Sports Illustrated" dans un maillot peint sur son corps

L'Américaine Lindsey Vonn sait jouer de ses qualités physiques aussi bien sur les pistes de ski que sur le papier glacé des magazines. La plus grande rivale de notre Lara Gut nationale a posé pour le magazine "Sports Illustrated", pour la collection 2016 des... maillots de bain. Seulement voilà, pour ce shooting, la jeune femme ne porte sur elle qu'un peu de peinture.

16 févr. 2016, 10:04
Lindsey Vonn après le shooting, ici avec le photographe Frédéric Pinet.

Lindsey Vonn fait la une sur le web depuis ce lundi. Mais ce ne sont pas ses performances sur les skis qui mettent l'Américaine dans la lumière après les annulations des courses de Crans-Montana. 

La meilleure ennemie de Lara Gut est à l'honneur parce qu'elle a posé pour le célèbre magazine américain "Sports Illustrated" qui vient de sortir son édition spéciale "maillots de bain."

Mais Lindsey Vonn s'est "contentée", pour ce shooting, d'un peu de peinture ne donnant que l'illusion d'un maillot de bain. Et les photos affolent la toile.

Lindsey Vonn a par ailleurs remercié le photographe Frédéric Pinet de l'avoir ainsi mise en valeur.

"Merci de me rendre si belle!"

 

Toutes les photos de cette série sont à voir par ici.

 

L'Américaine est une habituée de l'exercice. Elle avait déjà posé pour le catalogue en 2010:

 

D'autres stars du sport font régulièrement la une du "Sports Illustrated". La championne de tennis danoise Caroline Wozniacki apparaît aussi pour ce spécial "maillots de bain":

 

On retrouve en couverture de cette édition la spécialiste de combat MMA Ronda Rousey: