Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Pub pour une assurance-vie: l'éboueur en super-héros

Un spot publicitaire, imaginé pour une assurance-vie thaïlandaise, met en scène des élèves à qui l'on demande d'imaginer et de dessiner un super-héros. L'un d'entre eux propose "Garbage Man", l'éboueur…

13 janv. 2015, 14:48
L'oeuvre du petit garçon qui rêve de la protection d'un "Super Eboueur".

Dans son dernier spot pour une assurance-vie thaïlandaise et repéré par Minutebuzz, l’agence de pub Ogilvy imagine une classe d’enfants auxquels on demande de dessiner le super-héros de leurs rêves.

Surprise de la maîtresse lorsqu’au milieu des "Magnet Man" (l’homme aimant),  "Time Freezer" (le geleur de temps) ou autre "Robo-Homework" (le robot… ménager!), s’est glissé un "Garbage Man" (l’éboueur).

A la lecture de la vidéo, on comprend que l’élève tient à la propreté de ses rues, mais pas seulement…

Votre publicité ici avec IMPACT_medias