Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Prise d'otages dans un bureau de poste à Colombes: le forcené s'est rendu

L'homme armé qui retenait deux personnes dans un bureau de poste de Colombes dans les Hauts-de-Seine, en France, s'est rendu à la police. Il n'y a pas de blessé.

16 janv. 2015, 14:45
Le nombre d'otages n'ai pas encore connu avec précision. On parle de deux à cinq personnes.

14:45 Le preneur d'otages s'est rendu vers 14h30, relaient plusieurs médias français. Aucune victime n'est à déplorer. L'acte n'est pas considéré comme terroriste.

14:11 Selon lepoint.fr, l'homme armé est connu des services de police comme délinquant de droit commun. Il a lui-même appelé police secours en clamant être lourdement armé, de grenades et kalachnikov.

13:59 Plusieurs médias français indiquent, selon des sources policières, que deux personnes sont retenues dans le bureau de poste par un homme armé.

13:45 Selon BFMTV, la prise d'otages ne serait pas liée à un acte terroriste.

Une prise d'otages était en cours vendredi à mi-journée dans un bureau de poste de Colombes, près de Paris, où un homme armé était retranché, a-t-on appris de sources policières, sans indication à ce stade d'éventuel lien avec les attentats islamistes de la semaine dernière. La prise d'otages a débuté vers 12h30. Plusieurs clients ont pu s'enfuir.

Un hélicoptère des services de secours survolait la zone où un important périmètre de sécurité a été mis en place.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias