Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Olivia Ruiz au Noirmont

24 août 2009, 10:36

De nombreuses stars de la chanson feront leur show d'ici peu en Suisse romande. Voici un aperçu des concerts à l'affiche. Le rêve va se concrétiser pour quelque 70 000 fans de Mylène Farmer, attendue les 4 et 5 septembre au Stade de Genève. La mystérieuse rousse n'avait plus chanté en Suisse depuis février 2000 à Lausanne.

Des festivals adoucissent la fin de l'été, tel celui du Chant du Gros du 10 au 12 septembre au Noirmont. Dans la vingtaine d'artistes et groupes annoncés figurent Deep Purple, Olivia Ruiz et le rappeur Stress.

Bernard Lavilliers sera de passage le 9 septembre au théâtre du Léman à Genève, puis le 13 sur la scène de l'auditorium Stravinski à Montreux.

Sylvie Vartan va investir l'Arena de Genève le 7 octobre. Ses admirateurs découvriront ses nouvelles chansons, dont «Je chante le blues» signée Carla Bruni. Son ex-époux, Johnny Hallyday est programmé sur cette scène les 27 et 28 octobre.

Il reste des places pour le concert de Depeche Mode le 10 novembre à Palexpo au Grand Saconnex et pour celui de Patricia Kaas le 15 novembre à l'Arena de Genève. En revanche celui d'Indochine fin novembre à l'Arena est complet. Autres concerts «sold out» à Genève celui de Rammstein le 19 novembre et celui de Pink le 15 décembre. /ats

Votre publicité ici avec IMPACT_medias