Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nice: une femme de 95 ans a été démembrée

La cadavre démembré d'une femme de 95 ans a été retrouvé jeudi matin dans un quartier résidentiel de Nice, dans le sud de la France.

23 mai 2013, 19:13

Le corps découpé en plusieurs morceaux d'une femme de 95 ans a été retrouvé jeudi matin dans un quartier résidentiel de Nice, dans le sud de la France. Deux personnes, dont le petit-fils de la victime, ont été placées en garde à vue.

Des morceaux de corps ont été découverts à l'extérieur et à l'intérieur du domicile de la nonagénaire, notamment dans le jardin et dans un réfrigérateur, a  indiqué le Procureur de la République.

La vieille dame vivait sur place avec son petit-fils et sa fille âgée d'une quarantaine d'années, qui a donné l'alerte tôt jeudi matin après sa macabre découverte.

Le petit-fils et une de ses connaissances, qui se trouvait sur place lors de l'intervention de la police, ont été placés en garde à vue. Il pourrait s'agir d'un drame familial, mais aucune indication n'a été pour l'heure communiquée par le parquet de Nice sur les deux suspects.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias