Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Mourinho veut être là "où les gens l'aiment"

Connu pour ses répliques particulières, rarement remplies de modestie, José Mournho, entraîneur du Real Madrid a annoncé après l'élimination de son équipe en demi-finale de Ligue des Champions vouloir "entraîner là où les gens l'aiment".

01 mai 2013, 10:29
"Special One" ne le satisfait plus. José Mourinho demande désormais qu'on l'appelle "The only One".

L'entraîneur du Real Madrid José Mourinho a expliqué après l'élimination des Merengue en demi-finale de la Ligue des Champions face à Dortmund (1-4, 2-0) qu'il souhaitait être l'année prochaine "où les gens l'aiment". Il a précisé n'avoir pas pris de décision sur son avenir pour la saison prochaine.

"Evidemment que j'aime être là où les gens m'aiment. En Angleterre, c'est le cas. Ici en Espagne, c'est un peu différent parce que certaines personnes - et beaucoup sont dans cette salle de presse - me détestent. Mais c'est difficile de prendre une décision car j'aime le club. Nous verrons en fin de saison", a expliqué le Portugais en conférence d'après-match, à Madrid.

"J'ai un contrat avec le Real et on ne rompt un contrat que dans des situations où les gens ne s'entendent plus", a précisé l'entraîneur madrilène, qui est effectivement lié au club merengue jusqu'en 2016.

Si le "Special One" n'a donc pas annoncé son départ de Madrid où il vit actuellement sa troisième saison, il n'a pas non plus confirmé qu'il resterait, comme il l'avait fait après l'élimination des siens en demi-finale la saison dernière, contre le Bayern.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias