Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Manifs anti-G20 à Hambourg: Mélanie Trump coincée dans sa résidence

Melania Trump, épouse du président américain, est bloquée dans sa résidence de Hambourg à cause des manifestations anti-G20.

07 juil. 2017, 15:02
La First lady Melania Trump n'a toujours pas obtenu d'autorisation de la part de la police pour quitter sa demeure.

L'épouse du président américain, Melania Trump, était bloquée vendredi dans sa résidence à Hambourg en raison des nombreuses manifestations anti-G20 dans la ville allemande, ont indiqué sa porte-parole et une source proche de la délégation américaine.

"Nous n'avons jusqu'ici pas obtenu d'autorisation de la part de la police pour quitter la demeure", a indiqué cette porte-parole à l'agence de presse allemande DPA. Une source proche de la délégation de Donald Trump au G20 a confirmé cette information à l'AFP.

La police de Hambourg a d'ailleurs demandé des renforts pour faire face aux nombreuses manifestations anti-G20 dans la ville. "La demande (de renfort) est en cours", il s'agit de "soulager les forces déjà engagées", a-t-il déclaré.

Des unités de police anti-émeutes à Berlin et dans la région du Schleswig-Holstein, voisine de Hambourg, dans le nord du pays, ont dans la foulée indiqué préparer l'envoi de plusieurs centaines de personnes.

Les forces de l'ordre ont déjà mobilisé plus de 20'000 personnes pour assurer la sécurité à Hambourg à l'occasion du sommet des dirigeants des vingt principales économies de la planète.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias