Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les tueurs de l'opposant "veulent un bain de sang" selon Ghannouchi

Le meurtre de Chokri Belaïd n'est pas le fait d'Ennahda a déclaré un responsable de la formation au pouvoir. Il a dénoncé l'acte "d'ennemi de la révolution".

06 févr. 2013, 13:46
Le chef d'Ennahda, le parti islamiste au pouvoir en Tunisie, Rached Ghannouchi a dénoncé mercredi le meurtre d'un opposant tunisien.

Le chef d'Ennahda, le parti islamiste au pouvoir en Tunisie, Rached Ghannouchi a dénoncé mercredi le meurtre d'un opposant tunisien. Il a estimé que les tueurs veulent "un bain de sang" en Tunisie, alors que les proches du défunt accusent son mouvement d'être responsable du crime.

"Ils veulent un bain de sang mais ils ne vont pas réussir", a déclaré M. Ghannouchi, "nous ne pouvons que dénoncer cet acte lâche qui vise la révolution et la stabilité" de la Tunisie, a-t-il ajouté.
 
Il a ensuite rejeté les accusations contre sa formation politique les qualifiant "de règlement de compte", alors que la famille de Chokri Belaïd, la figure de l'opposition de gauche tuée, a nommément accusé M. Ghannouchi d'être responsable du meurtre et que les locaux d'Ennahda ont été visés par des manifestants dans plusieurs villes du pays.
 
"Les bénéficiaires (du crime) sont les ennemis de la révolution, les ennemis de la stabilité, les ennemis d'Ennahda, et les ennemis du gouvernement", a-t-il martelé.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias