Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Suisses ont les crocs à deux semaines d'Athletissima

La réunion lausannoise a préparé une mise en scène pour Kariem Hussein, Lea Sprunger et Mujinga Kambundji. A eux de jouer.

27 juin 2015, 00:01
data_art_9252347.jpg

Un effort particulier sera entrepris pour mettre en scène les trois ou quatre principaux athlètes suisses en lice à Athletissima le 9 juillet: les prénoms de Mujinga Kambundji, Kariem Hussein et Lea Sprunger, peut-être aussi celui de Selina Büchel, apparaîtront en grand dans les tribunes avant leur course respective, sous la forme d'un tifo géant arboré par le public.

La mise en scène est une chose, il faudra que les résultats suivent. Les signaux apparaissent favorables. "Après le meeting de Rome (le 4 juin), j'ai été grippé" , a révélé Kariem Hussein. Le virus explique la pauvre prestation du Thurgovien le week-end dernier aux Européens par équipes (D2) à Heraklion, où il a fini troisième sur 400 m haies en 49''96.

A La Pontaise, le champion d'Europe devrait aller environ une seconde et demie plus vite. Une nécessité, s'il entend rivaliser avec les stars d'outre-Atlantique, comme récemment à Eugene et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias