Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les Eagles of Death Metal veulent être les premiers à jouer au Bataclan à sa réouverture

Le groupe Eagles of Death Metal veut être le premier à jouer sur la scène du Bataclan quand elle rouvrira.

26 nov. 2015, 10:38
/ Màj. le 26 nov. 2015 à 11:11
Le groupe a accordé une interview de 26 minutes à Vice.

La tuerie du 13 novembre au Bataclan n'a pas refroidi l'envie des Eagles of Death Metal de remonter sur scène. Le chanteur du groupe, Jesse Hughes, a même hâte de revenir à Paris pour jouer sur la mythique scène parisienne. "Nous devons être le premier groupe à jouer quand le Bataclan rouvrira", a déclaré le chanteur dans l'interview de 26 minutes accordée à Vice (à visionner en intégralité ci-dessous). "Nos amis sont venus pour voir du rock and roll et sont morts. Je veux y retourner et vivre", a-t-il également confié.

Les membres du groupe ont pris la parole en public pour "tous ceux qui n'avaient pas survécu". Eagles of Death Metal a par ailleurs lancé une action caritative en faveur des victimes de l'attentat du Bataclan qui sont à l'hôpital et en convalescence. Ils ont appelé les musiciens du monde entier à remixer leur titre "I love you all the time" pour en offrir les gains aux victimes.

Le groupe jouait dans une salle du Bataclan bondée quand trois terroristes ont commencé à tirer sur les spectateurs abattant 89 personnes. Le groupe a échappé au carnage, mais trois employés de leur label et leur responsable commercial ont perdu la vie. 

L'intégralité de l'interview:

Votre publicité ici avec IMPACT_medias