Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les candidats visent les indécis

Le président démocrate sortant et son concurrent républicain comptent sur les conventions de leur parti pour relancer la campagne.

20 août 2012, 00:01
data_art_6308606.jpg

A l'approche des conventions démocrate et républicaine, Barack Obama et Mitt Romney cherchent à raviver la flamme de leurs fidèles tout en séduisant la frange d'électeurs indécis, ces citoyens qui éprouvent des doutes vis-à-vis du président en exercice, mais ne sont pas convaincus par son rival républicain.

Depuis une semaine, un débat musclé s'est engagé sur le programme de santé publique destiné aux personnes âgées, Medicare, reléguant temporairement l'économie et l'emploi au second plan. Romney a accusé Obama de mener une campagne basée sur la haine. Ce dernier a réitéré ses attaques contre les déclarations d'impôts de Mitt Romney. Et la question des dépenses publiques est revenue sur le tapis.

Autant de sujets visant les indécis comme les électeurs convaincus, que les Républicains retrouveront lors de leur convention à Tampa (Floride) du 27 au 30 août, une semaine avant les Démocrates qui se réuniront à Charlotte (Caroline du Nord) du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias