Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Brésil réussit son entrée en gagnant 3-1 face à la Croatie

Victoire 3-1 du Brésil face à la Croatie. La Seleção a rempli son contrat en empochant les trois points. Neymar est au rendez-vous, il a signé le doublé. C'est Oscar qui a marqué le troisième but.

13 juin 2014, 00:11
Très attendu, Neymar a répondu présent ce soir. Il marque le but qui permet au Brésil de revenir à 1-1 face à la Croatie.

90e + 4: c'est fini à São Paulo. Le Brésil a rempli son contrat en gagnant, mais la Seleção a moyennement convaincu. Les Croates ont très sérieusement fait douter l'un des favoris de la compétition. Sans compter qu'un penalty a été offert par l'arbitre. C'est au final deux individualités qui ont fait la différence: Neymar et Oscar.

90e + 1: GOAL !!!!! 3-1. Oscar glisse le ballon au ras du poteau d'un pointu astucieux. C'est pourtant la Croatie qui dominait cette fin de match, mais le contre des Brésiliens a été remarquable d'efficacité. 

90e min: on entre dans le temps additionnel, 4 minutes supplémentaires

88e min: Neymar s'en va sous l'ovation du puiblic. C'est Ramires qui le remplace. 

88e min: avertissement à Luiz Gustavo dont la faute a interrompu le contre croate.  

83e min: Julio César relâche et Rebić pousse le ballon au fond des filets. Mais Olić avait fait faute sur le gardien brésilien. Le but est refusé.

78e min: Changement côté croate. Rebić entre à la place de Jelavić

77e min: encore un centre d'Oscar. David Luiz dévie de la tête, mais pas suffisamment. 

71e min: ET GOAL!! 2-1 en faveur du Brésil! Neymar transforme. Pletikosa a n'a pas pu dévié suffisamment le ballon, c'est 2-1 pour le Brésil, avec un peu de chance

69e min: PENALTY SIFFLÉ en faveur du Brésil. Sur un centre venu d'Oscar, Fred se laisse tomber dans la surface. L'arbitre japonais Yuichi Nishimura est très généreux! Lovren prend un avertissement au passage, pour avoir mis la main sur l'épaule de l'attaquant brésilien.  

68e min: 2e changement pour le Brésil. Le décevant Hulk laisse sa place à Bernard. 

66e min: Carton jaune à Ćorluka pour une grosse faute sur Neymar. Coup-franc à 20 mètres pour les Brésiliens. Le tir de Dani Alvès passe quelques centimètres au-dessus des buts. 

63e min: côté brésilien, Hernanes remplace Paulinho. On espère que ce changement va rendre le Brésil un peu plus percutant. 

61e min: premier changement pour la Croatie Bozović entre pour Kovačić.

59e min: le rythme a légèrement baissé en ce début de seconde période, les occasions de but se font plus rares de part et d'autre. Les deux équipes sont toujours au coude à coude, l'issue de la rencontre est bien incertaine. 

23h04: les deux équipes font leur réapparition sur le terrain. La seconde mi-temps va pouvoir commencer. 

45e + 2 min: les deux équipes rentrent au vestiaire sur le score de 1-1. 

45e min: il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première mi-temps

42e min: ballon dévié par le mur. Le corner ne donne rien non plus. 

41e min: faute sur Neymar à l'entrée des 16 mètres. Rakitić provoque un coup-franc très dangereux. 

29e min: GOAL! ÉGALISATION 1-1: Neymar frappe au seize mètres, le ballon touche le poteau ras-de-terre avant d'entrer dans les buts! Magnifique frappe du gauche de la part du jeune prodige brésilien.

27e min: premier carton jaune de la compétition. C'est Neymar qui le récolte pour une faute sur Modrić. 

23e min: le Brésil met la pression et domine largement. Les centres affluent devant les buts de Pletikosa et les grosses occasions s'enchaînent. 

14e min: Oscar centre au deuxième poteau. Il manque quelques milimètres à Neymar pour la mettre au fond. L'égalisation n'est pas passée loin!

11e min: GOAL!! 1-0 POUR LA CROATIE! Rakitić lance Olić sur la gauche qui centre ras-de-terre. Marcelo dévie dans ses propres buts

7e min: on a frôlé le but croate! Magnifique contre, la tête d'Olić frôle le poteau droit de Julio César.

6e min: Premier danger dans la surface croate. Coup-franc obtenu par Hulk à l'angle des 16 mètres. C'est Marcelo qui s'en charge et centre au deuxième poteau. Le ballon finit dans les bras de Pletikosa.

22h: c'est parti! La Croatie donne le coup d'envoi.

21h58: les hymnes nationaux ont résonné dans le stade. Les deux capitaines se serrent la main. On est tout près du coup d'envoi. Les 22 acteurs sont ceux que l'on attendait, pas de surprise au niveau de la composition des équipes.  

21h52: la composition des équipes: 

Brésil: Julio César (G), Dani Alves, David Luiz, T. Silva, Marcelo, Paulinho, Luiz Gustavo, Hulk, Oscar, Neymar et Fred. Entraîneur: L. F. Scolari

Croatie: Pletikosa (G), Srna, V. Ćorluka, D. Lovren, Š Vrsaljko, I. Perišić, I. Rakitić, L. Modrić, Kovačić, N. Jelavić et Olić. Entraîneur: N. Kovač

L'arbitre de cette rencontre est Japonais, c'est Monsieur Yuichi Nishimura. 

21h42: les Brésiliens partent bien entendu favoris. Devant leur public, Neymar et ses coéquipiers tenteront de décrocher une sixième Coupe du Monde pour leur pays. En face, l'équipe de Croatie emmenée par le duo Modrić-Rakitić jouera le rôle d'outsider.  

Votre publicité ici avec IMPACT_medias