Las Vegas: fan de gros calibres et star d'Instagram, il s'est retrouvé au cœur de la fusillade

Dan Bilzerian, star américaine d'Instagram et fan inconditionnel de gros calibres, s'est retrouvé au cœur de la fusillade. Il s'est filmé alors qu'il prenait la fuite.
02 oct. 2017, 15:45
/ Màj. le 02 oct. 2017 à 16:13
Alors que Dan Bilzerian raconte avoir vu une femme se prendre une balle dans la tête, on entend au loin les sons glaçants des tirs d'armes à feu.

Il est fan de poker, de musculation, de femmes pulpeuses... et d'armes à feu. Dan Bilzerian, roi d'Instagram aux Etats-Unis, était présent lors de la fusillade qui a fait plus de 50 morts et 400 blessés dans la nuit de dimanche à lundi à Las Vegas. 

Ce millionnaire bodybuildé, dont le hobby favori est le tir, s'est filmé en train de fuir et a publié la vidéo sur les réseaux sociaux. Tout en courant, il raconte avoir vu une femme se prendre une balle en pleine tête.

 

 

Ce drame, perpétré par un sexagénaire qui s'est ensuite donné la mort, va sans nul doute relancer le débat sur les armes à feu aux Etats-Unis. Reste à savoir si Dan Bilzerian changera d'opinion après la scène à laquelle il a assisté.

par Marie Dorsaz