Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Japon: un voleur de chaussettes d'écolière met l'archipel nippon en émoi

Il attrape une lycéenne de 16 ans, la plaque au sol avant de lui retirer sa chaussette et s'enfuir avec son larcin. Cela se passe à Chiba, dans la banlieue de Tokyo. Ce serait le cinquième cas du genre. La police est sur les dents.

14 déc. 2012, 10:25
Un voleur de chaussettes de lycéennes sévit au Japon. La police nippone est sur les dents.

Un mystérieux voleur de chaussettes d'écolières sévit au Japon. Vendredi, il semble avoir commis son cinquième forfait. Une lycéenne de 16 ans a été plaquée au sol par un homme qui lui a attrapé la cheville gauche, lui a retiré une chaussette et s'est enfui avec.

L'adolescente n'a pas été blessée, a précisé la police de Chiba, dans la banlieue de Tokyo. Au moins quatre autres cas similaires ont été recensés depuis le mois de septembre dans les environs, et toutes les victimes étaient des écolières qui rentraient chez elles lorsqu'elles ont été agressées, a-t-elle souligné.

L'individu recherché serait âgé d'une trentaine ou d'une quarantaine d'années. "Lors du troisième cas, (il) a pris les collants de la victime. Dans tous les autres, il est parti avec une chaussette", a précisé un policier.

Il y a quelques semaines, la police avait fait état de plusieurs cas de lycéennes aspergées de mayonnaise, ou dont les cheveux ont été coupés à leur insu.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias