Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ivres, des Ecossais sont débarqués à Beauvais au lieu d'Ibiza

Ivres à bord du vol Glasgow-Ibiza, des Ecossais ont forcé un avion à atterrir d'urgence mardi soir à Beauvais, dans le Nord de la France.

18 sept. 2013, 14:00
Les Ecossais ont trop bu avant de prendre l'avion. Résultat, ils ne verront pas la couleur d'Ibiza.

Un vol Ryanair qui reliait Glasgow, en Ecosse, à Ibiza en Espagne, a dû atterrir d'urgence mardi soir à Beauvais, au nord de la France. La procédure a été provoquée par le chahut d'un groupe d'Ecossais en état d'ébriété, a-t-on appris mercredi auprès de l'aéroport.

Seize Ecossais ont été débarqués pour être pris en charge et entendus par les autorités, a-t-on indiqué de source policière. Après avoir acheté de l'alcool au duty free et consommé dans l'avion, ils s'étaient mis à danser et à chahuter, poussant le pilote de l'appareil à prendre la décision d'atterrir d'urgence. Eux pensaient être arrivés à destination.

L'avion a redécollé vers 23h45 sans les passagers incriminés. Après avoir été entendus, les Ecossais ont été relâchés dans la nuit et redirigés vers la gare de Beauvais pour se rendre à Paris. D'après la direction de l'aéroport, l'équipage a porté plainte. La procédure est diligentée par la gendarmerie des transports aériens.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias