Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Inde: à 70 ans, elle donne naissance à son premier enfant

Une femme de 70 ans a donné naissance à son premier enfant au mois d'avril, après avoir eu recours à une fécondation in-vitro. Le père est quant à lui âgé de 79 ans.

11 mai 2016, 21:12
Âgée de 70 ans, Daljinder Kaur, ici avec son époux de 79 ans et leur bébé, assure ne pas se sentir trop vieille pour être maman.

Elle assure ne pas se sentir trop âgée pour être mère. Pourtant, Daljinder Kaur, qui a donné naissance le 19 avril dernier à son premier enfant, est âgée de 70 ans! Cette femme indienne et son époux de 79 ans ont toujours souhaité fonder une famille et ont eu recours à une fécondation in-vitro pour réaliser leur rêve. Pendant de longues années, le couple avait du faire face au mépris de son entourage, l'infertilité étant considérée comme une "une malédiction par Dieu" dans leur pays, a expliqué Daljinder Kaur à l'AFP, repris par le site Planet.

Le bébé, prénommé Armaan, est en bonne santé. "Je m'occupe seule de mon enfant, je me sens tellement pleine d'énergie. Mon mari est très attentionné et m'aide autant que possible" a déclaré la "jeune" maman ce mardi. "Les gens demandent ce que deviendra l'enfant une fois que nous serons morts. Mais j'ai foi en Dieu. Dieu est tout puissant et présent, il s'occupera de tout", a finalement déclaré le papa.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias