Votre publicité ici avec IMPACT_medias

France: deux enfants retrouvés morts en Vendée dans une rivière

Un frère et une soeur de 4 et 6 ans ont été retrouvés morts dans une rivière, dans l'ouest de la France. Leur mère était dans l'eau, en état de choc. Si son état le permet, elle sera placée en garde à vue afin d'éclaircir les circonstances du drame.

03 mai 2015, 09:28
mortagne_sur_sevre

Deux enfants de quatre et six ans ont été retrouvés morts samedi après-midi dans une rivière à Mortagne-sur-Sèvre, en Vendée, dans l'ouest de la France, a indiqué le parquet. La mère des victimes a aussi été retrouvée par les secours puis transportée à l'hôpital, choquée et en état d'hypothermie.

La femme a été retrouvée en milieu d'après-midi dans la rivière. "Choquée et semi-consciente", elle tenait dans ses bras un enfant "qui n'a pas pu être réanimé", a précisé le parquet.

Cette femme de 34 ans a cependant évoqué devant les gendarmes l'existence de "plusieurs enfants" et, peu avant 17h30, un second corps a été retrouvé. La mère des deux enfants, une fillette de quatre ans et un garçon de six ans, a été hospitalisée.

"Si son état le permet, elle sera placée en garde à vue" afin d'éclaircir les circonstances du drame et savoir si elle est à l'origine de la mort des deux enfants, a indiqué le parquet. Le père était pour sa part entendu par les gendarmes en fin d'après-midi samedi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias