Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Karim Benzema a été élu joueur du mois à Madrid, alors qu'il n'a joué qu'un seul match

Boudé par la Fédération française de football, Karim Benzema est adulé par les fans du Real Madrid. Ces derniers n'ont pas hésité à en faire le joueur du mois de mars alors que l'attaquant n'a disputé... qu'un seul match sous les couleurs madrilènes.

14 avr. 2016, 20:38
Benzema a fait un retour triomphant le 20 mars, mais c'était son seul match du mois.

Un prix à l'infirmerie: Karim Benzema a été élu joueur du mois de mars au Real Madrid après un vote des supporters, qui n'ont apparemment pas tenu compte du fait que le Français, blessé, n'ait joué qu'un seul match sur cette période.

Victime d'une blessure musculaire à une cuisse le 27 février contre l'Atletico Madrid (0-1), l'avant-centre n'a repris la compétition que le 20 mars lors de la victoire 4-0 contre Séville en Championnat d'Espagne, juste avant la trêve internationale.

Benzema a réussi au passage un retour fracassant, avec un but et une passe décisive face aux Sévillans. Mais le Real a joué quatre autres rencontres toutes compétitions confondues en mars et Cristiano Ronaldo, pour ne citer que lui, a inscrit sept buts en cinq matches, avec notamment un quadruplé contre le Celta Vigo (7-1)...

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias