Etats-Unis: il est le seul passager à bord du Cleveland - New York

Son vol est retardé, tous les autres passagers prennent un autre avion. Conséquence, il se retrouve seul à bord d'un avion de 76 places, jusqu'à ce qu'un passager de dernière minute vienne briser son rêve.
14 janv. 2015, 12:28
Très amusé par cette situation, Chris O'Leary s'est pris en photo dans un avion totalement vide.

Chris O'Leary est un homme heureux. Il a réalisé le rêve de tous les passagers d'un avion: avoir toute la place pour lui tout seul. 

Son histoire, qui s'est déroulée lundi dernier, a rapidement fait le tour des médias américains. New-Yorkais, travaillant dans les médias, amateur de bières, Chris était à Cleveland, dans l'Ohio, à 650 kilomètres à l'ouest de la Grande Pomme.

Il s'apprête à prendre un avion de la compagnie Delta Airlines pour rentrer chez lui. Mais son vol est rapidement reporté, à cause des mauvaises conditions météo au-dessus de New York. 

Alors que la plupart des autres passagers s'empressent de réserver un autre billet, Chris prend son mal en patience et se permet donc d'arriver en retard à l'aéroport.

Et, quand, enfin, il peut embarquer, il est récompensé. Un avion, des pilotes et des hôtesses pour un vol 100% privé, dans un avion de 76 places.

"Ils ont rebooké tout le monde sauf moi sur un autre vol vers La Guardia, donc je suis littéralement tout seul dans cet avion."

 

Le personnel de cabine s'est aussi pris au jeu en faisant cette photo du héros du jour.

"Je dois remercier l'hôtesse de l'air qui a pris l'une des meilleures photos de moi depuis longtemps."

 

Malheureusement, son bonheur n'a pas duré. Après quelques minutes avec son avion pour lui tout seul, Chris a dû se résoudre à le partager avec un autre passager.

"C'est fini les gars. Juste au moment où on s'apprêtait à décoller, ils ont reconnecté la passerelle pour laisser entrer un second passager."