Votre publicité ici avec IMPACT_medias

En visite en Argentine, Barack Obama a dansé le tango

Après sa visite historique à Cuba, Barack Obama a entamé mercredi un séjour en Argentine. Lors du dîner en son honneur, le président des États-Unis a accepté de danser le tango, et il s'est bien débrouillé.

24 mars 2016, 08:34
Barack Obama s'est révélé être un très bon danseur.

Confortablement assis à une table fleurie en compagnie de sa femme et de son homologue argentin, le président des États-Unis ne s'attendait pas à prendre le devant de la scène de cette manière.

Enflammer les foules avec ses discours passionnés n'est apparemment pas le seul talent de Barack Obama. Rien ne le fait reculer, et surtout pas cette danseuse qui lui tend la main pour l'inviter à danser.

 

 

Au départ gêné et hésitant, le président accepte le défi et entame un tango certes pas endiablé, mais tout de même décontracté. Près de lui, sa femme Michelle a également enchaîné quelques pas avec le danseur professionnel.

Barack Obama "m'a dit qu'il ne savait pas comment danser (le tango), je lui ai dit qu'il n'avait qu'à me suivre. Il m'a dit 'OK' et il a commencé à danser. Finalement c'est moi qui l'ai suivi parce que c'est un très bon danseur!", a confié la danseuse Mora Godoy à un média argentin, relayée par Europe1.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias