Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deux enfants tués dans un éboulement à Isola (Alpes-Maritimes)

Un éboulement a détruit un chalet tôt dimanche matin à Isola, dans les Alpes Maritimes. Deux enfants ont été tués, deux adultes blessés.

23 févr. 2014, 09:53
Le drame s'est déroulé dans la station d'Isola, au nord de Nice, dans les Alpes-Maritimes, à quelques kilomètres de la frontière italienne.

Un éboulement a détruit un chalet tôt dimanche matin à la sortie du village de montagne d'Isola (Alpes-Maritimes), dans la vallée de la Tinée. Deux enfants ont été tués, a-t-on appris auprès des pompiers. Trois adultes ont pu sortir d'eux-mêmes, deux autres ont été blessés.

Les sept personnes se trouvaient dans l'habitation de trois étages au moment de l'éboulement, qui s'est produit entre 4h00 et 4h30.

Les victimes, âgées de sept et dix ans, ont été retrouvées sous les décombres par les chiens des secouristes. Au total, une soixantaine de sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux de l'éboulement.

La route RM 2205 a été fermée dans les deux sens, un kilomètre au nord du village d'Isola. L'accès à Saint-Etienne de Tinée, Auron et la haute vallée de la Tinée se faisait via une déviation locale.

Le 8 février, un éboulement avait fait dérailler un train touristique dans la région. L'accident avait fait deux morts et sept blessés.

 

Les images de BFMTV

Votre publicité ici avec IMPACT_medias