Votre publicité ici avec IMPACT_medias

De faux mannequins débarquent dans un magasin... La police aussi!

Le collectif new-yorkais "Improv Everywhere" a semé le trouble dans un magasin de Manhattan en ajoutant 40 mannequins vivants dans les rayons. Les clients ont été plutôt amusés, la sécurité moins.

01 mai 2014, 13:08
faux mannequin

Lors de leur dernière mission, le collectif new-yorkais "Improv Everywhere" a pris pour cible un magasin de la 5e Avenue, à Manhattan. Les membres ont dissimulé sous leurs vêtements une combinaison blanche -sur laquelle ils ont glissé des habits de la marque de la boutique- avant de pénétrer dans le commerce. Une fois sur place, ils ont rapidement ôté leurs habits et adopté la position figée des mannequins.

Clients et employés, intrigués et surpris, ont réagi à la performance avec amusement et ont rapidement sorti leurs téléphones pour… prendre des photos.

La sécurité a par contre peu goûté à la «plaisanterie» et a appelé la police!

Au final, personne ne sera arrêté et tout le monde a pu quitter les lieux.

Le collectif Improv Everywhere est un groupe d’improvisation créé par Charlie Todd à New York en 2001. Ses membres exécutent des événements artistiques dans des lieux publics, dans le but d’offrir aux gens un instant de surprise, un moment de joie, une expérience unique.

Le collectif a rempli à ce jour environ 70 missions. De plus, chaque année, le groupe organise l'événement "No Pants" ("sans pantalons"). Le principe est simple: les participants prennent le métro sans pantalon en prétextant l'avoir oublié par accident.

Voici ce que ça donne:

Votre publicité ici avec IMPACT_medias