Cleveland: un enfant de 3 ans a tué un bébé avec un pistolet

Un petit garçon de trois ans a tué un bébé d'un an dimanche à Cleveland dans la maison familiale. Il lui a tiré une balle en plein visage avec un pistolet laissé à sa portée. Transporté à l'hôpital, le bébé n'a pu être sauvé.

13 avr. 2015, 11:14
Une vingtaine de douilles ayant été retrouvées sur place.

Un bébé d'un an tué par un enfant de trois ans. L'Ohio se réveille sous le choc. Un pistolet chargé était à portée de mains du très jeune garçon. Comment une arme chargée a-t-elle pu être laissée près de cette enfant de trois ans?   

"C'est un jour sombre pour Cleveland", a déclaré le chef de la police de la ville, Calvin William, cité par newsnet5, une filiale d'ABC. "Il faut mettre fin à cette fascination pour les armes de poing, pas seulement en ville, mais dans tout le pays. C'est encore une fois une mort insensée, dans cette ville".

Le responsable de la présence de l'arme devra en répondre

Les enquêteurs tentent de déterminer d'où venait l'arme, laissée sans surveillance dans la maison de cette ville de l'Ohio, a indiqué la police, citée par le site Cleveland.com.

La personne responsable d'avoir introduit cette arme dans la maison et de l'avoir laissée à la portée d'un enfant devra en répondre, a déclaré Calvin William. Il a ajouté qu'il y avait au moins un adulte dans la maison au moment du drame.