Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Brésil 2014: les célébrations du sélectionneur mexicain font le buzz sur le web

Vainqueur 3 à 1 contre la Croatie, le Mexique s'est qualifié lundi pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde. Miguel Herrera, son sélectionneur, a manifesté sa joie devant les buts de La Verde. Les célébrations du Mexicain ont fait de lui une star des réseaux sociaux.

24 juin 2014, 12:16
Les célébrations de Miguel Herrera, sélectionneur du Mexique, font le buzz sur le web. Il apparaît ici dans le jeu vidéo Mario Kart 64.

Contre la Croatie, l'équipe de football du Mexique a validé lundi son ticket pour les huitièmes de finale du Mondial 2014. Les supporters mexicains ont tout de même dû attendre 72 minutes avant que Rafael Marquez ouvre la marque. Trois minutes plus tard, le milieu de terrain Andres Guardado double la mise. Au grand bonheur du sélectionneur Miguel Herrera qui explose de joie.

Si vous avez raté cette célébration spéciale, vous pouvez la revoir dans cette vidéo:

 

Les courses d'entraîneurs comme José Mourinho ou Jürgen Klopp étaient connues. Les célébrations de Miguel Herrera lors de ce Mondial sont encore plus folles. Par le biais notamment d'un concours de Sports Nation, elles se sont répandues sur Twitter sous la forme de nombreux photomontages.

Nous vous proposons une sélection des meilleures publications:

Sur le cliché de Chill Richard, le sélectionneur célèbre le fameux KO du Mexicain Juan Marquez sur Manny Pacquio de 2012.

 

Le photomontage de Darian Allberry montre Miguel Herrera en tête d'une course de taureaux.

 

Sur l'image de Jordan Kahana, le coach mexicain est en lice sur son kart contre Bowser, Mario, Peach et Toad, quatre personnages du jeu Mario Kart 64.

 

Le compte Twitter de TuanyeWEST fait apparaître Miguel Herrera dans une battle de Hip-Hop.

 

En quelques heures, les célébrations de Miguel Herrera sont devenues incontournables sur les réseaux sociaux. D'autres clichés de lui pullulent sur le web. Voici sa photo dans l'album Panini de la Coupe du Monde 1994. Le Mexicain n'avait finalement pas été intégré dans la sélection finale.

 

 

Miguel Herrera a aussi été l'auteur d'un clip sympathique de ska en 2002.

 

Après une phase catastrophique de qualification pour la Coupe du Monde, le Mexique de Miguel Herrera s'est hissé brillamment en huitièmes de finale. La Verde affrontera les Pays-Bas dimanche. Pour le plus grand plaisir des supporters mexicains qui se sont massés dans les rues de Mexico City ce mardi:

Votre publicité ici avec IMPACT_medias