Australie: il pète un plomb et détruit plusieurs maisons avec un bulldozer

Lundi en Australie, dans une ville située à 160 km au nord de Sydney, un homme pris de folie a rasé une dizaines de maisons habitées, à coups de bulldozer. On ne déplore heureusement aucun blessé.
07 août 2015, 15:30
bulldozer_1

Lundi passé 8 juin, la ville côtière de Newcastle, en Australie, s’est réveillée amputée de plusieurs habitations. Une tornade? Non, un homme de 48 ans pris de folie, qui a volé un bulldozer dans une usine et détruit une dizaine de maisons et quatre voitures de son quartier.

L’histoire, rapportée par SpiOn, aurait pu tourner au drame car plusieurs familles étaient à domicile lorsque l’homme s’est attaqué à leurs résidences. Parmi elles, celle de Deborah Kerr et ses deux filles. Croyant que le bruit extérieur venait d’une camion-poubelle, elles n’ont pas bougé. Heureusement, un voisin parvient à les alerter et elles auront juste le temps de sortir de leur maison.

 

Accusé de tentatives d'assassinats

L’individu aux commandes du bulldozer a finalement été arrêté par les forces de l'ordre. Il est aujourd'hui poursuivi pour plusieurs infractions dont tentatives d’assassinats. Selon le site de RTL, son avocat soutient que son client souffre de troubles mentaux et demande son placement en institution psychiatrique.