Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Attentats de Paris: l'appartement de Saint-Denis ravagé

Le Huffington Post français a compilé huit photos de l'appartement de Saint-Denis le 18 novembre dernier après l'assaut. Des images à vous faire frémir de peur, la violence des explosions et des tirs a complètement ravagé les lieux.

23 nov. 2015, 15:18
La façade de l'immeuble du centre de Saint-Denis a été éventrée mercredi 18 novembre par les explosions.

Le Huffington-Post français raconte par l'image comment les explosions ont ravagé l'appartement de Saint-Denis qui servait de cache à un groupe de terroristes. Avec une sélection de photos diffusées ce dimanche par la chaîne britannique ITV, le site d'information démontre à quel point les échanges de tirs entre la police française et les terrosites ont été violents. Ces photos confirment les témoignages selon lesquels l'immeuble du centre de Saint-Denis a tremblé.

Le groupe de terroristes dirigé par le Belge Abdelhamid Abbaoud, tué à l'aube dans l'opération du RAID, était retranché depuis 4 heures et demie le 18 novembre quand le RAID a commencé à tirer. Sur les photos du diaporama, on voit un sol effondré, des portes arrachées, des murs complètement éventrés, une façade de l'immeuble ouverte par l'impact des explosions, des traces de tirs de balles dans les murs et sur le plafond et même des traces de sang. Le RAID a tiré environ 5000 balles, une quantité jamais atteinte auparavant selon le HuffPo.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias