Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Angleterre: Christian Willoughby fait une critique façon "Trip Advisor" de sa cellule de prison

On ne sait pas pourquoi Christian Willoughby a été incarcéré dans la prison de Grimsby, en Angleterre. Mais ce charpentier de 34 ans a trouvé le temps un peu long et il s'est mis en tête de faire une critique façon "Trip Advisor" de sa cellule. Et c'est très vite devenu viral.

11 mars 2016, 08:06
Christian Willoughby a passé 4 heures dans sa cellule. Juste le temps de l'apprécier.

Christian Willoughby est devenu une star du Web en quelques heures. Ce charpentier de 34 ans s'est retrouvé, pour une raison qu'il ne veut pas indiquer, en prison. Chez lui, dans sa ville de Grimsby, en Angleterre. 

Et mercredi, alors qu'il trouvait visiblement le temps un peu long et que les agents avaient de toute évidence oublié de lui confisquer son téléphone portable, il s'est mis en tête de faire une critique objective de son nouvel hébergement, sur le modèle de Trip Advisor. 

I've given this place 4 stars. It's the all day breakfast that lets it down really. Apart from that the staff are...

Posté par Christian Willoughby sur mercredi 9 mars 2016

 

Style minimaliste

Au final, Christian a accordé 4 étoiles à sa cellule. "C'est surtout le petit-déjeuner qui plombe la note. Mais le personnel est assez plaisant. J'ai eu ma propre suite et un valet de chambre attitré qui m'amenait du thé et des journaux. La chambre était bien, j'ai apprécié le style minimaliste. L'endroit était sécurisé... vitrages quadruples et une porte de sécurité. Un endroit idéal pour se reposer après une grosse journée. Je reviendrai."

Le post a déjà été partagé 4200 fois ce vendredi matin.

La nourriture est, elle aussi, passée au crible:

 

2 sausages floating around a runny sauce with a threw diced potatoes thrown in. Lovely ;)

Posté par Christian Willoughby sur mercredi 9 mars 2016

 

"Deux saucisses qui flottent dans une sauce trop liquide avec quelques morceaux de patates jetés dedans. Superbe;)"

Buzzfeed a interviewé le jeune homme. On apprend ainsi qu'il est parvenu à dissimuler son téléphone dans ses caleçons. "Je l'ai pris juste pour passer le temps."  Il n'a passé que 4 heures en cellule, juste le temps de faire le tour du propriétaire.

Du côté de la police de Grimsby, on n'apprécie pas vraiment la plaisanterie. "Nous prenons avec beaucoup de sérieux toutes les failles de sécurité. Nous allons revoir nos procédures et tirer toutes les leçons de cet épisode, afin qu'une telle chose ne puisse plus se reproduire."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias