Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Lorenzo revient, Lüthi chute

19 oct. 2015, 02:12
Moto2 rider Thomas Luethi of Switzerland crashes on turn 10 during the Australian Motorcycle Grand Prix at Phillip Island, Australia, Sunday, Oct. 18, 2015. (AP Photo/Rob Griffith) Australia MotoGP Motorcycle Racing

Le suspense est total pour le titre mondial en MotoGP. Classé 2e du GP d’Australie à Phillip Island, Jorge Lorenzo est revenu à 11 points de Valentino Rossi, 4e de la course gagnée par Marc Marquez (Honda). Ce dernier a arraché son cinquième succès de la saison, le 50e de sa carrière. Lorenzo, qui a mené durant la majorité de l’épreuve, a quand même fait une belle opération au championnat.

Thomas Lüthi (Kalex) a manqué une belle occasion de monter sur le podium en Moto2. Le Bernois est tombé à neuf tours de la fin alors qu’il était 2e. Il est reparti pour finir 15e. Il a ainsi inscrit un point au championnat qui ne va pas lui enlever de gros regrets. Il avait le potentiel pour finir dans les trois premiers, après un début de course très agressif. La victoire est revenue à l’Espagnol Alex Rins (Kalex).

Randy Krummenacher...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias