Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un nouveau projet sportif à 7 millions

Le Centre de loisirs veut investir dans une triple halle de gym, un parking et un terrain de football synthétique. Un projet qui attend de recevoir l’aval de la commune.

29 sept. 2017, 00:43
DATA_ART_11552506

Le Centre de loisirs des Franches-Montagnes (CL) voit toujours plus grand. Déjà équipé d’une salle de gymnastique, d’une piscine, d’une patinoire, d’un fitness, d’un hôtel, d’un restaurant, d’un espace wellness, d’un dojo et de multiples salles de conférence, il souhaite désormais investir dans la construction d’une triple halle de gymnastique et d’un nouveau terrain de football synthétique. «Nous voulons sans cesse proposer une nouveauté, pour rester attractifs. Qui n’avance pas recule», argumente le directeur du CL, André Willemin.

Un «mini-Macolin»

L’objectif: devenir un complexe sportif et hôtelier de référence nationale pour l’organisation de camps d’entraînement, en complétant et diversifiant les infrastructures actuelles. En somme, faire du CL «un mini-Macolin ou mini-Tenero», illustre André Willemin. Et, ainsi, augmenter la fréquentation du Centre de loisirs et de son hôtel, dont le taux d’occupation tourne actuellement autour des 50%.

Concrètement, la halle se situerait à l’emplacement du terrain de basket actuel....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias