Un motard et son passager se sont blessés en essayant de fuir la police

Tôt dimanche matin, un motocycliste et son passager, sans casque, ont essayé d'échapper à un contrôle de police entre Saignelégier et le Bémont. Dans leur fuite, ils ont chuté dans le hameau de La Bosse.

20 avr. 2015, 08:09
sf_6813

Dimanche à 3h30 du matin, sur la route entre Saignelégier et le Bémont, une patrouille de police jurassienne a remarqué un motocycliste, dont le passager ne portait pas de casque. Les policiers ont alors enclenché leurs feux bleus afin de procéder au contrôle des deux motards, a indiqué la police cantonale jurassienne dans un communiqué, dimanche.

Mais les deux fous du guidon n'ont pas répondu à l'appel du véhicule de police et ont tenté de prendre la fuite. La patrouille a suivi la moto folle, jusqu'à que cette dernière se couche dans le hameau de La Bosse. Le conducteur a manifestement perdu le contrôle de sa moto, qui a terminé sa course contre une barrière en bois. Le conducteur et son passager ont chuté et se sont légèrement blessés. Ils ont pu être secourus par les forces de l'ordre, puis contrôlés avant l'arrivée de l'ambulance.

Les deux motards ont été transportés à l'Hôpital de Delémont pour divers contrôles.