Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un duo sur fond de défi pour le Cerf

Anciennement serveuses au restaurant du Soleil, Laetitia Vallat et Katia Friche reprennent les rênes du Cerf, toujours au Noirmont. La réouverture est prévue demain.

15 févr. 2017, 00:50
Restaurant du Cerf
Deux nouvelles tenancieres
Laeticia Vaillat et Katia Friche (debout)

Le Noirmont, 14 02  2017
Photo : © David Marchon

Déjà plongés dans le bain carnavalesque, les Noirmonniers écumeront leur enthousiasme à l’heure de l’apéro! Fermé au soir du 30 décembre dernier, le restaurant du Cerf rouvrira ses portes demain, 16 février. Deux jeunes femmes françaises tiendront ses rênes. Il s’agit de Laetitia Vallat et de Katia Friche, anciennement serveuses au restaurant du Soleil au Noirmont, réunies en tant que patronnes autour d’un défi à proximité.

Sans concurrence?

Lâcher son patron pour le devenir près de chez lui. Culot ou liberté de commerce? La réponse a fusé, claire, sobre, sans ambages. A en croire les deux parties: «On s’est quittés sans faire d’histoires et en de très bons termes.» Jusqu’au 12 février, en effet, Laetitia Vallat servait dans la tenue noire et pourpre du personnel du Soleil. Dès demain, ce sera en jean et sweat-shirt, visiblement, et surtout associée à sa grande amie Katia Friche, qu’elle connaît depuis sa formation...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias