Un accident de la route impressionnant s'est produit entre Glovelier et Bassecourt

Lundi matin, un automobiliste a perdu la maîtrise de son 4x4 sur l'A16, entre Glovelier et Bassecourt. Le véhicule qu'il transportait sur une remorque a été éjecté et a fini sur le toit.

13 avr. 2015, 14:28
Un accident s'est produit sur l'A16 entre Glovelier et Bassecourt lundi matin.

Lundi  7h15, un accident de la circulation s'est produit sur l'autoroute A16, entre Glovelier et Bassecourt. a indiqué la police cantonale jurassienne dans un communiqué. Pour une raison que l'enquête devra déterminer, un automobiliste a perdu la maîtrise de son convoi, alors qu'il circulait au volant d'un 4x4 tractant une remorque sur laquelle se trouvait une voiture.

L'avant du 4x4 a percuté la glissière centrale de sécurité et la remorque s'est retournée. La voiture qui se trouvait dessus a été éjectée et a terminé sa course plusieurs dizaines de mètres plus loin sur le toit.
Fort heureusement, il n'y a pas eu de blessé lors de ce spectaculaire accident qui a encombré les deux voies de circulation.

Le trafic a été perturbé durant environ 1h30.

Un appel à témoin a été lancé. En cas d'informations, il y a lieu d'informer la centrale de la police cantonale au numéro de téléphone suivant: 032/420.65.65