Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sur le sentier des bornes

05 mars 2007, 12:00

La Société d'embellissement et de développement des Bois connaît une nouvelle impulsion, avec un nouveau président (Francis Sauser) qui a succédé à Pascal Egger. Il est épaulé au comité par Fabienne Mouche et Florence Tschäppät, secrétaires (nouvelles), par Sylvia Wenk (vice-présidente), Marcel Paratte (caissier), Hélène Rebetez et Lucien Kohler (membres).

Le traditionnel Marché aux fleurs (25 et 26 mai), l'incontournable Marché aux puces du Boéchet (9 juin), le tournoi de pétanque, en août, une conférence sur le réchauffement climatique, en automne, la Saint-Nicolas (8 décembre) et le vin chaud à la sortie de la messe de minuit (24 décembre) font partie des activités traditionnelles de la société.

Le nouveau président a proposé de mettre sur pied deux marches pour faire le tour des bornes de la commune. Ex-enseignant au village, Philippe Joliat avait déjà réalisé cette expérience avec ses élèves en relevant le tracé de 27 bornes. Une sortie au printemps et en automne pourraient ponctuer cet événement. / mgo

Votre publicité ici avec IMPACT_medias