Saignelégier: plusieurs commerces cambriolés, deux voitures volées

Plusieurs commerces ont été visités dans la nuit de lundi à mardi à Saignelégier. Deux voitures ont été volées, dont l’une a été impliquée dans un accident. La police doit encore identifier les auteurs de ces infractions.
17 sept. 2019, 15:55
Plusieurs commerces ont été visités par les cambrioleurs dans la nuit de lundi à mardi à Saignelégier.

Durant la nuit de lundi à mardi, plusieurs commerces de la commune de Saignelégier ont été victimes de cambriolages. D’autre part, les auteurs ont dérobé deux voitures de tourisme. L’une d’elles a d’ailleurs été impliquée dans un accident de la circulation, à la rue du Pâquier, engendrant uniquement des dommages matériels.

Immédiatement après la collision, son conducteur, responsable de l’accident, a quitté les lieux à pied, selon les premières investigations effectuées sur place. La gendarmerie, un maître-chien ainsi que le service d’identification judiciaire se sont rendus sur les lieux pour les constats d’usage.

Une enquête est en cours, afin d’identifier les auteurs de ces infractions. Le Ministère public ne souhaite pas donner davantage d’informations sur l’envergure des cambriolages subis par les différentes enseignes du chef-lieu des Franches-Montagnes.

par Sylvia Freda