Prêles: bancomat dévalisé dans la nuit de samedi à dimanche

Des inconnus ont dévalisé un bancomat dans la nuit de samedi à dimanche à Prêles, sur le plateau de Diesse. La police bernoise recherche d’éventuels témoins.

01 déc. 2019, 21:11
La banque Raiffeisen de Prêles

Dans la nuit de samedi à dimanche, des auteurs inconnus ont ouvert par effraction un automate de la banque Raiffeisen, à la rue Sous Banbois 2 à Prêles, sur la commune bernoise de Plateau de Diesse.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les auteurs sont arrivés entre 1h30 et 1h40 du matin environ, devant la banque Raiffeisen en voiture. Ils se sont ensuite introduits dans le local abritant le bancomat où ils ont réussi à ouvrir par effraction l’appareil avant d’emporter le butin. Le montant dérobé n’a pas été communiqué par la police bernoise

Les braqueurs ont ensuite pris la fuite dans une direction inconnue à bord de leur voiture.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et recherche des témoins. Toutes les personnes susceptibles de pouvoir fournir des renseignements sur les auteurs ou qui ont éventuellement observé des faits suspects dans la journée de samedi ou les jours précédents sont priées de s’annoncer au numéro de téléphone +41 32 324 85 31.