Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Marché-Concours: gare au stationnement sauvage

A l'occasion du Marché-Concours de Saignelégier ce week-end, le trafic et le parcage seront régulés pour éviter les bouchons. Le parcage sauvage coûtera cher aux contrevenants. La police recommande de venir avec les transports publics.

05 août 2013, 12:08
Marche-Concours de Saignelegier 2012.la grande parade .photo Stephane Gerber/Bist

Des milliers de visiteurs sont attendus ce week-end pour la 110e édition du Marché-Concours national de chevaux de Saignelégier. La police cantonale Jurassienne a pris toutes les dispositions utiles pour la régulation et la déviation du trafic ainsi que pour le parcage des véhicules se rendant à Saignelégier, indique-t-elle dans un communiqué.

Pour assurer la fluidité du trafic, elle demande aux usagers de la route de se conformer à la signalisation et aux ordres des agents et de ne pas stationner leur véhicule sur les routes et les trottoirs de Saignelégier.

Des places de parcs dédiées sont réservées aux visiteurs de la manifestation. La police recommande particulièrement de privilégier les transports publics. Les véhicules parqués ailleurs qu’aux endroits prévus et gênant la circulation, seront déplacés et mis en fourrière.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias