Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’Empire du Milieu, eldorado du cheval

Star mondiale de l’équitation, Ludger Beerbaum était chez Longines pour la création de la Longines World Equestrian Academy, qui vise à développer le saut d’obstacles en Chine.

29 janv. 2016, 01:06
DATA_ART_9833351

Très engagée dans le monde du cheval, la maison Longines va encore s’impliquer davantage dans la discipline du saut d’obstacles. Elle l’a annoncé hier lors de la signature du contrat instituant la Longines World Equestrian Academy (LWEA) dans ses locaux, à Saint-Imier. Un événement qui a attiré de nombreux journalistes venus de Suisse, d’Allemagne, des Pays-Bas, mais aussi de Chine.

Une présence chinoise guère étonnante puisque l’objectif de cette académie est justement de contribuer à la promotion de la discipline du saut d’obstacles en Chine en prodiguant les meilleures pratiques aux cavaliers et professionnels de ce sport. C’est le quadruple médaillé d’or olympique Ludger Beerbaum qui a conçu le programme complet de cette académie. Lui-même et Jing Li, directrice de Beijing Dashing Equestrian Cultural CO Ltd., étaient également présents dans les locaux de la marque horlogère pour la signature de ce partenariat.

En pleine expansion

Le cavalier allemand s’est dit...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias