Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Jurassien Laurent Prince nouveau directeur technique de l'ASF

Laurent Prince, un Jurassien de 45 ans, est le nouveau directeur technique de l'Association suisse de football. Il succède à Peter Knäbel.

30 janv. 2015, 14:35

Le successeur de Peter Knäbel au poste de directeur technique de l'ASF se nomme Laurent Prince. Cet instructeur ASF jurassien âgé de 45 ans reprendra le 1er février le poste laissé vacant par Peter Knäbel, parti au SV Hambourg l'automne dernier.

Bilingue (français et allemand), marié et père de deux enfants, Laurent Prince travaille depuis septembre 2013 au sein du département technique de l'ASF. Il était jusqu'ici chef du secteur football d'élite pour les juniors.

Instituteur de formation, Laurent Prince a obtenu un diplôme de professeur de secondaire à l'Université de Fribourg. Il est également en possession du diplôme d'entraîneur BTA de Swiss Olympic et d'un papier de management d'entreprise de la Haute Ecole de gestion BWL de Lucerne.

En tant que footballeur, Laurent Prince a fait ses classes au FC Lucerne jusqu'aux M23. Avant de rejoindre l'ASF, il a dirigé l'école sportive de Kriens, le centre de formation du FC Lucerne et le projet Team Suisse Centrale.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias