Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Jura’ltitude reportée à 2021 à cause du coronavirus

Coronavirus oblige, le sort de l’édition 2020 du Jura’ltitude n’est pas différent d’autres événements sportifs: l’épreuve de parapente et de marche est reportée à 2021.

14 avr. 2020, 11:31
Les concurrents de Jura'ltitude 2020 ne décolleront pas cette année (photo d'illustration).

Les parapentes ne voleront pas au-dessus de l’Arc jurassien du 12 au 14 juin. En tout cas, pas dans le cadre de la course Jura’ltitude. Les organisateurs de cette épreuve de parapente et de marche ont pris la décision «d’annuler l’édition 2020 et de la reporter à 2021 en raison du coronavirus», annoncent-ils ce mardi.

La décision était devenue «inéluctable», selon Vincent Aubry, président du comité d’organisation. «Les incertitudes sont trop nombreuses pour maintenir la course. Il en va également de la solidarité avec le personnel hospitalier qui est actuellement extrêmement sollicité.»

L’édition 2020 aurait dû se tenir selon une nouvelle formule. Les dates de la course l’année prochaine ont déjà été fixées, du 19 au 21 juin, avec départ et arrivée à Moutier.

L’info solidaire par l’équipe d’«ArcInfo»
Dans la situation sanitaire hors normes que nous vivons, la rédaction d’«ArcInfo» est mobilisée afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi de proposer en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise. Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Elle est produite par nos journalistes et nos photographes avec passion et engagement. Si vous souhaitez nous soutenir, vous trouverez plus d’informations sur nos abonnements en cliquant ici.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias