La BCJ de Boucourt cambriolée pendant la nuit

La Banque cantonale du Jura a été la cible de cambrioleurs dans la nuit de mardi à mercredi, à Boncourt. Des individus ont volé le contenu du coffre du bancomat et pris la fuite.

15 avr. 2015, 12:09
Des individus se sont emparés du contenu du coffre de la BCJ de Boncourt.

Dans la nuit de mardi à mercredi, peu après 2 heures, des inconnus ont forcé une fenêtre de la Banque Cantonale du Jura à Boncourt. Une fois à l'intérieur, au moyen d'une meuleuse et d'autres outils, ils ont fracturé le coffre du bancomat et emporté le numéraire qu'il renfermait. Les auteurs ont ensuite rapidement quitté les lieux à bord d'une voiture de couleur foncée sans être interpellés. 

Le montant du vol et des dommages n'est pas encore connu. L'enquête est en cours. Elle tendra à démontrer s'il existe un lien entre cette affaire et les différents autres délits, dont l'office de poste et d'autres établissements boncourtois ont été victimes ces derniers mois.

Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur ces affaires est invitée à contacter le central de la police cantonale jurassienne au +41 32 420 65 65 ou le poste de gendarmerie le plus proche.