Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Incendie intentionnel d’une maison en gros œuvre à Tavannes

Une maison en gros œuvre a brûlé ce week-end à Tavannes, dans le Jura bernois. Selon les premiers élude l'enquête, il s’agit d’un incendie intentionnel.

19 déc. 2016, 09:42
L'incendie s'est déclaré au chemin de la Rive à Tavannes.

Dans la nuit de samedi à dimanche, peu après 2h15, un incendie s'est déclaré dans une maison en gros œuvre au chemin de la Rive, à Tavannes. Une explosion a également été entendue. Les membres des sapeurs-pompiers de La Birse ont rapidement maîtrisé, puis éteint le sinistre. Personne n’a été blessé. Le bâtiment est toutefois entièrement détruit.

Les éléments actuels de l'enquête indiquent qu’il s’agit probablement d’un incendie intentionnel. Un homme inconnu se trouvait vers deux heures d’abord dans le secteur du chantier, puis s’est éloigné en direction inconnue. Il correspond au signalement suivant: taille d'environ 180 centimètres, portait un pantalon à motif de camouflage noir/blanc et un T-Shirt blanc.

Les personnes pouvant fournir des indications utiles, en particulier concernant l’homme inconnu, sont priées de contacter la police cantonale bernoise au numéro suivant +41 32 324 85 31.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias