Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fermeture du Credit Suisse

08 sept. 2015, 17:02

Après celle de Tramelan en 2013, le Credit Suisse a décidé de fermer sa succursale de Saignelégier le 30 octobre prochain. Occupant aujourd'hui deux collaborateurs, dont un à temps partiel, la succursale de Saignelégier n'offre plus une taille critique suffisante. Elle nécessiterait par ailleurs des travaux importants pour répondre à long terme aux critères d'exploitation de la banque, indique la banque dans un communiqué publié hier.

"Dans ce contexte, il nous est apparu que les investissements projetés seraient disproportionnés pour assurer un service à la hauteur de nos ambitions. Ceci d'autant plus que nous constatons que les attentes et les comportements de nos clients évoluent rapidement sous l'impulsion des nouvelles technologies" , explique Thierry Lovis, responsable de la région Jura - Jura bernois.

Depuis plusieurs années, le Crédit Suisse propose plusieurs canaux de distribution et développe des applications électroniques pour régler, sans se déplacer, les affaires bancaires et financières. La...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias