Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Divergences de vues à la tête du manège

La présidente du conseil d'administration du centre équestre a donné sa démission. Elle ne partage pas les mêmes objectifs que les gérants. Le dialogue reste ouvert.

24 nov. 2011, 00:02
data_art_5513522

Quel est le rôle du Manège des Franches-Montagnes (MFM) à Saignelégier? C'est autour de cette question que les visions des gérants et de la présidente du Conseil d'administration Marie-Christine Baume s'opposent. Une divergence de fond qui a conduit cette dernière à présenter sa démission la semaine dernière. Elle a été suivie dans son départ par la responsable du Groupe des jeunes du manège (GJMFM) Aline Gay. Les deux dames estiment que le centre équestre devrait développer plus de synergies avec les éleveurs et les syndicats de la région. Pour résoudre la situation, le Conseil d'administration mise sur le dialogue. Il a ainsi demandé aux deux démissionnaires, dont il salue le bon travail, de rester au chevet du manège jusqu'aux assises annuelles de ce printemps.

Créer un électrochoc

Une plateforme de discussion sera mise en place dès la semaine prochaine. " D'ici la fin de l'année, on va se fixer les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias