Deux piétons happés par une voiture à Tramelan

Lundi soir, deux personnes ont été happées par une voiture à Tramelan. Gravement blessée, une personne a été héliporté par la Rega et l'autre transportée en ambulance à l'hôpital. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête.

03 déc. 2019, 08:25
L'enfant qui accompagnait les deux adultes n'a pas été touché.

Accident lundi vers 18h45 à la hauteur de l'hôtel et de la boulangerie de la Grand-Rue à Tramelan. Deux piétons, des adultes, ont été happés par une voiture qui circulait des Reusilles en direction de Tavannes. L’enfant qui les accompagnait n’a pas été touché, précise la police cantonale bernoise dans un communiqué.

«Immédiatement dépêchée sur les lieux, une équipe d'ambulanciers a pris en charge médicalement les deux personnes avant que l'une d'elle soit héliportée gravement blessée à l'hôpital par la Rega. Blessée également, la deuxième personne a été transportée en ambulance à l'hôpital», précisent les forces de l’ordre.

La Grand-rue a été entièrement fermée à la suite de l'accident. Les sapeurs-pompiers de Tramelan se sont occupés de mettre en place une déviation. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour clarifier les circonstances de l'accident.