Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deux Biennoises nommées aux Swiss Music Awards

Les deux artistes biennoises Phanee de Pool et Caroline Alves ont été nommées aux Swiss Music Awards, qui auront lieu le 26 février.

26 janv. 2021, 13:40
La Biennoise Caroline Alves concourra dans la catégorie "Best Talent".

Le 26 février 2021, les Swiss Music Awards récompenseront les musiciens suisses et internationaux de l’année. Parmi eux, deux jeunes artistes de la région biennoise, Phanee de Pool et Caroline Alves. Dans la catégorie «Best Act Romandie», la première présentera ses créations particulières, en français, à mi-chemin entre slam et rap.

Quant à la seconde, elle tentera de décrocher le titre de «Best Talent», avec son tout premier album baptisé «Moonlight», sur lequel elle travaille depuis près de deux ans, et qui met en mots et en scène la thématique de la nuit et de la vie nocturne. Caroline Alves s’est fait connaître en 2017 avec son EP «Unbound». Aux Swiss Music Awards, elle sera la seule Romande à concourir dans sa catégorie.

Ouverts dès aujourd’hui, les votes seront clos le 13 février prochain. D’ici-là, le public Suisse peut désormais voter pour son artiste préféré via la plateforme du concours. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias