Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Carrousel a rendez-vous avec l'Europe

Le groupe franco-jurassien participe demain soir à la finale suisse de l'Eurovision. A la clé, un ticket pour la Suède, où aura lieu l'épreuve ultime. Le duo ne se met pas la pression.

14 déc. 2012, 00:01
data_art_6652256.jpg

Tout le Jura se tient les pouces. "Son" groupe, Carrousel, participe à la finale suisse de l'Eurovision demain soir à la Bodensee-Arena de Kreuzlingen (TG). Léonard Gogniat et Sophie Burande se mesureront à huit autres candidats. Retransmise en direct sur RTS Deux, la compétition débute à 20h05. " Compétition est un grand mot ", corrige Léonard Gogniat. " On ne prend pas ça pour une compétition, mais plutôt comme une opportunité de se faire connaître davantage, notamment en Suisse alémanique. "

Pour le Franc-Montagnard et l'Auvergnate, il s'agira du tout premier grand live télévisé. " Nous avons déjà fait des showcases sur des télés régionales. " Le trac? " Oui, quand même, le direct a un côté aléatoire, où plein de choses peuvent se passer, on ne peut pas s'arrêter et recommencer. Mais tout ira bien! ", se rassure Léonard Gogniat.

Si la compétition - qui n'en est donc pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias