Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

22, v’là déjà la 22e de Saintimania!

La célèbre troupe est prête à remonter sur scène avec un thème cher à tout le monde. Resto, brasserie, bistro: les participants comme les auteurs des textes seront dans leur élément.

27 nov. 2015, 01:23
DATA_ART_9667910

La 22e édition de Saintimania, du 15 au 23 janvier, promet d’être l’une des plus abouties de tous les temps. Sous le titre «Qui reste tôt brasse, rit et bisse trop», elle promet d’emmener son public au resto, à la brasserie et au bistro. Autant d’endroits qui n’ont aucun secret pour les membres de la troupe, comme leurs plus fidèles fans. Tout le monde se trouvera ainsi en terrain de connaissance.

Ironie mise à part, cette 22e Saintimania voudra comme toujours faire encore mieux qu’avant et une fois encore la troupe et les fidèles qui l’encadrent s’en donnent les moyens.

C’est l’un des jeunes, Sandro Morandin, qui a expliqué hier face à la presse le choix du thème de l’édition de janvier 2016: «Nous voulions représenter un endroit qui bouge, où se retrouvent les jeunes et les anciens. Ce sera un piano-bar, un fast-food, un cinq-étoiles ou n’importe quel...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias