Votre publicité ici avec IMPACT_medias

13e salaire: Tally Weijl épinglé par le Conseil de prud'hommes jurassien

Le Président du Conseil de prud'hommes du canton du Jura a constaté que l'entreprise de prêt-à-porter suisse Tally Weijl ne versait pas de treizième salaire à ses collaborateurs de sa succursale de Delémont.

31 mars 2016, 11:31
/ Màj. le 31 mars 2016 à 15:50
La marque suisse Tally Weijl est aujourd’hui représentée dans 37 pays. En 2015, elle employait plus de 3400 personnes dans le monde.

Par décision du 25 février dernier, le Président du Conseil de prud'hommes du canton du Jura a constaté que l'entreprise de prêt-à-porter suisse Tally Weijl ne respectait pas le contrat-type prévoyant des salaires minimaux pour le personnel de la vente dans le commerce de détail au sein de sa succursale de Delémont.

Concrètement, l'entreprise dont le siège social est situé à Bâle, ne versait pas de treizième salaire à ses collaborateurs, relate la Cour civile jurassienne dans un communiqué diffusé ce jeudi.

L'entreprise avait alors formé recours contre cette décision. La société l'a cependant retiré fin mars, en raison du fait que le délai d'appel n'avait pas été respecté. "La décision du 25 février est dès lors entrée en force", conclut le communiqué.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias