Deuxième défaite pour Heuscher et Bellaguarda au JO

Patrick Heuscher et Jefferson Bellaguarda ont étés battu par la parie brésilienne Alison/Emanuel sur le score de 21-17 21-12. C'est la deuxième défaite en deux matches pour les Suisses.

31 juil. 2012, 12:01
Jefferson Bellaguarda (ici en photo) et Patrick Heuscher se sont effondrés face à la paire brésilienne.

Avec un match d'avance sur l'Italie et l'Autriche dans leur groupe, les deux Alémaniques se retrouvent mathématiquement en dernière position dans le Groupe A.

Heuscher/Bellaguarda n'auront pas le droit à l'erreur dans leur troisième rencontre: les deux compères devront s'imposer jeudi soir face aux Autrichiens Clemens Doppler et Alexander Horst pour éviter une élimination prématurée. Une victoire ne serait par ailleurs même pas synonyme de qualification: les deux Helvètes pourraient terminer au 2e comme au 4e rang en cas de succès.

Les deuxièmes ainsi que les deux meilleurs troisièmes obtiendront une qualification directe pour les 8es de finale. Les quatre autres équipes classées à la 3e place disputeront des barrages pour désigner les deux dernières paires qualifiées.

Dans le Groupe C, la deuxième équipe suisse ce battra mercredi pour la première place au sein du groupe face aux Allemands.