Beachvolley: les hommes ratent leur entrée

Patrick Heuscher et Jefferson Bellaguarda ont également connu la défaite pour leurs premiers pas sur le sable londonien. Dans la nuit de dimanche à lundi, les deux Alémaniques se sont inclinés 21-19 21-18 contre la paire italienne Paolo Nicolai/Daniele Lupo

30 juil. 2012, 14:49
Patrick Heuscher et Jefferson Bellaguarda déçus suite à leur défaite dans leur premier match aux Jeux Olympiques de Londres face à l'équipe Italienne.

Malgré deux sets disputés, ils se sont heurtés à des adversaires transalpins qui ont su élever leur niveau de jeu à mesure que la rencontre avançait.

En dépit d'une prestation propre et vierge de grosse faute, la paire suisse n'est pas parvenue à prendre le dessus sur des Italiens accrocheurs et pouvant compter sur un Nicolai en état de grâce dans les moments décisifs.

Heuscher et Bellaguarda restent néanmoins dans la course au ticket pour les huitièmes de finale, que décrocheront les deux duos classés aux première et deuxième places de la poule qualificative. Ils devront néanmoins réussir un exploit mardi face à la paire brésilienne Emanuel/Alison, favorite pour la médaille d'or.